samedi 23 novembre 2013

Cuzco - Pérou : EL TEMPLO DE LA LUNA
















1 commentaire:

  1. Hey coucou !
    C'est Marine, la copine de Yoann.
    Déjà bonne année à vous et contente de voir que vous êtes parti-e-s à la découverte du monde et réaliser vos projets et vos envies. Ca le fait, profitez bien :)
    C'est Yoann qui m'a dit que vous étiez parti-e-s en tombant sur un de vos commentaires sur le forum par hasard. Je suis un peu sur le cul, parce que je suis partie au Pérou du 12 novembre au 12 décembre avec un pote, rejoindre des copines et j'ai l'impression qu'on a à peu près fais le même itinéraire. D'abord on a été à Huaraz faire le treck de Santa Cruz, puis après on a été à Cuzco, on s'est fais la vallée des Incas et le Machu Picchu, pour ensuite se diriger vers la Bolivie, par Puno (par obligation), avant de se retrouver à La Paz. Puis on a fais le chemin inverse avec petite détour par Sorata, puis Copacabana (magnifique Isla del Sol), pour finir à Arequipa. Voilà, ça me fait rire, on aurait pu se croiser, ça aurait été bien marrant. En tous cas je vous fais pleins de gros bisous ! Buena onda

    RépondreSupprimer